dimanche 15 mars 2015

SHOWCASE: La Horde de Lanciers Gobelins de la Nuit

Il faut bien commencer : Voici ma première publication sur la vitrine d'internet !
Voici ma horde de gobelins de la nuit lanciers, que je viens de finir incluant son état major, ses retiaires et ses fanatiques


Non pas 10, non pas 20, mais une horde de 50 gobelins prêts à en découdre !
Comme je suis vétéran, certain reconnaîtront de vieux gobs des années 90 (3ème édition de Warhammer) qui étaient en attente de couleur depuis 20 ans.

Ok, ça fait un peut tache au milieu des figurines plus récentes, mais je n'allais quand même pas les jeter !

L’état major et les rétiaires des années 90 aussi...

Et leurs fanatiques du même âge !

A suivre, les archers gobs de la même ancienne boîte, je m'y mets de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire